Parrains et marraines

Marc Hervieux

Depuis 2010, Marc Hervieux est porte-parole de Petits bonheurs. Ténor de renommée internationale, il est originaire du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, et est engagé socialement depuis longtemps dans la communauté. Homme de cœur, il prête sa voix depuis déjà quelques années à Petits bonheurs en offrant un tour de chant convivial à l’occasion de la soirée-bénéfice.

Ève Christian

Ève Christian, météorologue et chroniqueuse à Radio-Canada, s’est jointe à l’équipe de Petits bonheurs en 2007 en tant que marraine. L’univers des enfants la passionne. Son travail de vulgarisation scientifique auprès des enfants et son expérience de parent sont des atouts précieux.  

Marie Eykel

Bien connue pour son inoubliable rôle de Passe-Partout dans la télésérie du même nom, marquante pour toute une génération, Marie Eykel est marraine de Petits bonheurs depuis 2008. Dans son cheminement, elle en est venue à travailler avec les familles via l’art. Dans le cadre des activités de médiation culturelle de Petits bonheurs, elle anime ponctuellement des ateliers d’initiation à l’art destinés à des mères de milieux défavorisés. 

Dr Gilles Julien

Socialement impliqué depuis les tout premiers débuts de Petits bonheurs, le Dr Julien s’est donné la mission d’aider les enfants de milieux défavorisés à s’épanouir et à développer leur plein potentiel. Leader visionnaire, il a créé la pédiatrie sociale en communauté, une approche préventive qui assure le respect de chacun des droits fondamentaux de l’enfant. En 2009, il collabore, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, au Parcours des droits de l’enfant soulignant le 50e anniversaire de la Déclaration des Droits de l’Enfant.  

André Melançon

Parrain de Petits bonheurs depuis 2005, André Melançon est un cinéaste bien connu pour ses films faits par et pour les enfants. Posant un regard original et intelligent sur le monde de l’enfance, il est devenu maître du genre. Il a aussi participé à la mise sur pied d’ateliers de théâtre dont des extraits d’œuvres ont été présentés lors du festival Petits bonheurs.

© Michel Pinault

Billetterie

Aucun remboursement ou échange. Veuillez arriver à l'heure puisque les retardataires ne seront pas admis. Merci. 

Arrondissement de Mercier—Hochelaga-Maisonneuve

Tarifs

Spectacles
9 $ par personne 

Ateliers
5 $ par personne 

Des frais seront facturés pour les achats par carte de crédit.

Réservations

Par téléphone

 514 872-7727

En ligne

Réserver ma place

En personne

4200, rue Ontario Est
(coin Desjardins, une rue à l’est de Pie-IX)

Pie-IX

Autres arrondissements et villes du Réseau

Veuillez vous référer aux pages des événements correspondants.