Parrains et marraines

Marc Hervieux

De 2010 à 2019, Marc Hervieux a été porte-parole de Petits bonheurs. Ténor de renommée internationale, il est originaire du quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, et est engagé socialement depuis longtemps dans la communauté. Homme de cœur, il a prêté sa voix depuis déjà quelques années à Petits bonheurs en offrant un tour de chant convivial à l’occasion de la soirée-bénéfice.

Ève Christian

Ève Christian, météorologue et chroniqueuse à Radio-Canada, s’est jointe à l’équipe de Petits bonheurs en 2007 en tant que marraine. L’univers des enfants la passionne. Son travail de vulgarisation scientifique auprès des enfants et son expérience de parent sont des atouts précieux.  

Marie Eykel

Bien connue pour son inoubliable rôle de Passe-Partout dans la télésérie du même nom, marquante pour toute une génération, Marie Eykel est marraine de Petits bonheurs depuis 2008. Dans son cheminement, elle en est venue à travailler avec les familles via l’art. Dans le cadre des activités de médiation culturelle de Petits bonheurs, elle anime ponctuellement des ateliers d’initiation à l’art destinés à des mères de milieux défavorisés. 

Dr Gilles Julien

Socialement impliqué depuis les tout premiers débuts de Petits bonheurs, le Dr Julien s’est donné la mission d’aider les enfants de milieux défavorisés à s’épanouir et à développer leur plein potentiel. Leader visionnaire, il a créé la pédiatrie sociale en communauté, une approche préventive qui assure le respect de chacun des droits fondamentaux de l’enfant. En 2009, il collabore, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, au Parcours des droits de l’enfant soulignant le 50e anniversaire de la Déclaration des Droits de l’Enfant.  

Feu André Melançon

Parrain de Petits bonheurs de 2005 à 2016, André Melançon était un cinéaste bien connu pour ses films faits par et pour les enfants. Posant un regard original et intelligent sur le monde de l’enfance, il est devenu maître du genre. Il a aussi participé à la mise sur pied d’ateliers de théâtre dont des extraits d’œuvres ont été présentés lors du Festival Petits bonheurs.

© Michel Pinault

Billetterie

Afin de ne pas gêner les représentations, aucun retardataire ne sera admis. Merci d'arriver 15 minutes avant le début de celles-ci. 

Mercier - Hochelaga-Maisonneuve

ACTIVITÉS EN SALLE
Tarif unique pour tous les spectateurs, les petits comme les grands.

Spectacles
11,50 $ par personne (taxes incluses)

Des frais de billetterie de 1,14$ ainsi que 3,9% de frais additionnels par achat de carte de crédit.

Politique de remboursement sans tracas - pour les activités en salle seulement 
Peu importe la raison, cette mesure vous assure d'obtenir un remboursement, peu importe la raison. À noter que seul le billet est remboursable, et non les frais supplémentaires chargés lors de l'achat. 

 

ACTIVITÉS NUMÉRIQUES
Tarif unique par famille

11,50 par familles (taxes incluses)

Des frais de billetterie de 1,14$ ainsi que 3,9% de frais additionnels par achat de carte de crédit.

Ni échangeable, ni remboursable. 

 

Réservations

Par téléphone
438 509-9423

En ligne
Directement sur la page programmation du site Web

 

Heures d'ouverture de la billetterie

Mardi au vendredi: 9h à 17h
Samedi: 9h à 12h

 

Autres arrondissements et villes du Réseau

Veuillez vous référer aux pages des événements correspondants.