Au fil des ans, Petits bonheurs a su gagner l’estime et la reconnaissance non seulement de son jeune public et des parents, mais aussi de ses pairs et des travailleurs qui œuvrent auprès de la petite enfance.
2019 - L'un des fondateurs de Petits bonheurs, Pierre Larivière, reçoit le prix Reconnaissance à Rideau.
2015 - L'un des fondateurs de Petits bonheurs, Pierre Larivière, reçoit la prestigieuse Médaille de l'Assemblée nationale, un honneur qui couronne la carrière d'un bâtisseur au service du développement culturel d'Hochelaga-Maisonneuve.
2012 - Pour une deuxième fois, le Réseau Petits bonheurs est finaliste au Prix Partenariat à la Bourse RIDEAU (Réseau indépendant des diffuseurs d’événements artistiques unis).
2011 - Le Réseau Petits bonheurs est finaliste au Prix Partenariat à la Bourse RIDEAU, et est également finaliste dans la catégorie Arts et Culture du concours des prix ESTim de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.
2010 - Petits bonheurs remporte le Prix Citoyen de la culture Andrée-Daigle, un prix décerné par Les Arts et la Ville et l'Union des municipalités du Québec.
2009 - Pour une deuxième année consécutive, le festival est finaliste dans la catégorie Arts et Culture du concours des prix ESTim de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. Petits bonheurs est également en lice pour le Prix Partenariat de la Bourse RIDEAU pour son projet de stage international de création pour la petite enfance.
2008 - Le festival est finaliste dans la catégorie Arts et Culture du concours des prix ESTim de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.
2006 - Le festival reçoit le Prix Initiative de la Bourse RIDEAU.
M. Pierre-Karl Péladeau M. Pierre Larivière et Mme Carole Poirier, 2015