Petits bonheurs est né du désir de rendre accessible l'art sous toutes ses formes aux tout-petits de 0 à 6 ans. Conscient de l'importance de l'art dans le développement global de l'enfant, Petits bonheurs Diffusion culturelle, un organisme à but non lucratif, diffuse et met en valeur des spectacles de qualité ainsi que des ateliers d'expérimentation artistique destinés à cette jeune clientèle. Au cours des années, une aide à la création pour ce public a été offerte sous différentes formes.
Connu pour son festival printanier le rendez-vous culturel des tout-petits, Petits bonheurs partage ses valeurs avec des diffuseurs aux quatre coins du Québec. Ainsi est né le Réseau Petits bonheurs. Ce réseau regroupe 20 membres - autant des arrondissements, des villes que des régions - qui présentent chacun leur propre édition du festival.
Petits bonheurs reconnaît l'importance de la famille et de la communauté. Il offre donc des ateliers de développement par l'art destinés aux parents.
L'organisme fait le pari qu'en misant sur la découverte artistique et culturelle dans le plaisir, enfants et parents renforceront le lien qui les unit.
NOTRE MISSION
Petits bonheurs Diffusion culturelle rend l'art accessible aux tout-petits de 0 à 6 ans par la diffusion de spectacles et d'ateliers de qualité professionnelle.
NOS VALEURS
Convaincus que l'art agit comme un élément moteur du développement global de l'enfant, il nous tient à coeur de le rendre accessible aux enfants de tous les milieux socioéconomiques.
NOTRE VISION
Être reconnu comme une référence incontournable quant à la programmation et à la diffusion d'activités culturelles à l'intention des petits de 0 à 6 ans.
Rapports d'activités annuelles

© Jean-Sébastin Bernard