Petits bonheurs x Les Cercles de Fermières du Québec

Petits bonheurs x Les Cercles de Fermières du Québec

Une collaboration enthousiasmante avec les Cercles de Fermières du Québec!

Il y a quelques mois, Aurélie, notre chargée de projets, est entrée en contact avec les membres du Cercle de Fermières Hochelaga-Maisonneuve pour leur proposer de participer à la confection d'une partie de la décoration de notre festival printanier. Nous étions motivé·es par le plaisir de nous associer à un organisme du quartier, de mettre en lumière le talent de femmes engagées dans leur communauté et d'offrir à notre public une décoration festive et colorée, entièrement faite à la main!

C'est ainsi que pendant plusieurs semaines, des membres de différents Cercles ont cousu non pas 10, non pas 20, mais des centaines de fanions pour le festival Petits bonheurs! Fin octobre, Aurélie a pu récupérer ce trésor et nous avons alors apprécié toute la minutie de ce travail derrière ces nombreuses banderoles de tissu colorées, écologiques et réutilisables!

Toute l'équipe de Petits bonheurs tient à remercier chaleureusement les personnes impliquées dans ce projet original. Un merci spécial à Mme Odette Lacombe qui a coordonné le tout auprès de plusieurs Fédérations et qui a remis à Aurélie les nombreux fanions. Mme Lacombe était entourée de ses camarades du Cercle de Fermières Hochelaga-Maisonneuve.


À propos des Cercles de Fermières du Québec

Les Cercles de Fermières du Québec, c’est la plus grande association féminine au Québec avec plus de 30 000 membres. De par leurs actions et les différentes oeuvres de bienfaisance qu’ils soutiennent, les Cercles de Fermières du Québec contribuent à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu’à la préservation et la transmission du patrimoine culturel et artisanal.

 

Retour aux nouvelles